메인 콘텐츠로 스킵하기

소개

Si la lentille en verre de l'appareil photo est cassée ou de la caméra située à l'arrière de votre Huawei P20 Pro mais que vous pouvez encore filmer et faire des photos, alors, vous devez remplacer cette lentille. Cette réparation est simple, mais demande de la patience et de la minutie. Vous pouvez acheter cette lentille sur cPix.fr.] Pour la réparation vous devrez dans un premier temps retirer les petits morceaux de verre, nettoyer la zone et recoller la nouvelle lentille avec du sticker double face ou tout simplement en faisant 2 points de colle. Le but est d'éviter de toucher à la caméra elle-même et de ne pas la rayer.

도구

부품

  1. Pour remplacer la lentille du Huawei P20 pro], posez votre téléphone sur un plan de travail propre et bien éclairé. Protégez vos yeux avec des lunettes de protection.
    • Pour remplacer la lentille du Huawei P20 pro], posez votre téléphone sur un plan de travail propre et bien éclairé. Protégez vos yeux avec des lunettes de protection.

  2. Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement. Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement.
    • Retirer minutieusement les petits morceaux de verre cassés, à l'aide d'une pince fine droite de précision. Il est possible de chauffer légèrement la zone avec un sèche cheveux pour faciliter le décollement.

  3. 맥북 배터리 수리 키트

    기본 가격은 $69.99

    Buy Now

    맥북 배터리 수리 키트

    기본 가격은 $69.99

    Buy Now
  4. Une fois la zone bien nettoyée, appliquer 2 points de colle au dos et à chaque extrémités de la nouvelle  lentille ou placer 2 bandelettes autocollantes double faces.
    • Une fois la zone bien nettoyée, appliquer 2 points de colle au dos et à chaque extrémités de la nouvelle lentille ou placer 2 bandelettes autocollantes double faces.

    • Repositionner cette lentille dans son emplacement initial en faisant attention de ne pas laisser de trace ni de débris.

  5. Et voilà, c'est maintenant réparé. Nettoyez bien la lentille avec un chiffon microfibre sec. Vous pouvez filmer et prendre des photos comme avant.
    • Et voilà, c'est maintenant réparé. Nettoyez bien la lentille avec un chiffon microfibre sec. Vous pouvez filmer et prendre des photos comme avant.

결론

Après le remplacement de votre lentille en verre nettoyez au chiffon microfibre sec.

다른 4명이 해당 안내서를 완성하였습니다.

cPix

회원 가입일: 2016년 06월 14일

685 평판

안내서 4개 작성하였습니다

댓글 쓰기

조회 통계:

지난 24시간: 54

지난 7일: 386

지난 30일: 1,536

전체 시간: 9,841