1. Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée. Retournez l'ordinateur. Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.
    • Assurez-vous que l'alimentation de l'appareil est débranchée.

    • Retournez l'ordinateur.

    • Dévissez les 6 vis imbus avec une clé de 2mm.

    • Déposez délicatement les faces arrière, gauche et droite.

  2. Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.
    • Soulevez la plaque du fond sur laquelle sont fixés tous les composants.

  3. US$100.00 이상 또는 Pro Tech Toolkit을 포함한 모든 주문의 배송은 무료입니다!

    상점 둘러보기

    Ever fixed something? That’s Genius.

    Share your repair story with #ImAGenius

    We Are All Geniuses

    Share your repair story with #ImAGenius

  4. A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU). Retirez le radiateur de refroissement. Retirez le radiateur de refroissement.
    • A l'aide du tournevis Phillips #2, dévissez les 4 pattes de fixation du radiateur de refroidissement du processeur (CPU).

    • Retirez le radiateur de refroissement.

  5. Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD. Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.
    • Vous avez atteint le disque dur SSD, qui est fixé par dessous.

    • Retournez la plaque de fond de l'ordinateur et, à l'aide d'une clé imbus de 1.5 mm, dévissez les 4 vis de fixation du disque dur SSD.

  6. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le premier connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

  7. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage. Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.
    • Débranchez le second connecteur du disque dur SSD en pressant sur la languette de verrouillage.

결론

Pour remonter l'ordinateur, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

회원 가입일: 2013년 06월 15일

14,580 평판

안내서 150개 작성하였습니다

Ce mode opératoire passe sous silence le problème de la pâte thermique. En effet : reposer simplement le radiateur sur le processeur à l'issue d'opérations pouvant durer quelques heures (copies des systèmes de fichiers notamment) risque fort d'introduire un isolement thermique important. Il est nécessaire, à mon avis, de nettoyer les deux parties et de remettre, de façon appropriée, de la pâte thermique.

ruk1n - 답글

조회 통계:

지난 24시간: 0

지난 7일: 0

지난 30일: 1

전체 시간: 537