Skip to main content

소개

Remplacement de l'écran HD de 15,6'' par un écran identique.

부품

    • Eteindre l'ordinateur

    • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

  2. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter. Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.
    • Retirer les 4 bouchons (caches) aux angles du cadre de l'écran à l'aide d'une épingle ou la pointe d'une lame de cutter.

  3. 맥북 배터리 수리 키트

    기본 가격은 $69.99

    Buy Now

    맥북 배터리 수리 키트

    기본 가격은 $69.99

    Buy Now
  4. Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran. Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.
    • Après avoir retiré les 4 vis, déclipsez le cadre de l'écran.

    • Retirer le cadre de l'écran pour découvrir les vis se trouvant sous l'écran.

    • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévisser les 8 vis autour de l'écran qui fixent le couvercle arrière.

  5. Déposez le couvercle arrière de l'écran. Repérez le connecteur plat de l'écran.
    • Déposez le couvercle arrière de l'écran.

    • Repérez le connecteur plat de l'écran.

    • Retirez le connecteur plat après avoir désengagé un petit peu la pièce de verrouillage du connecteur.

  6. A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis. Vous pouvez maintenant retirer l'écran. Vous pouvez maintenant retirer l'écran.
    • A l'aide du tournevis Phillips 00, dévissez, de part et d'autre, les 8 vis qui maintiennent l'écran dans le châssis.

    • Vous pouvez maintenant retirer l'écran.

결론

Pour remonter la machine, suivez les instructions ci-dessus dans l'ordre inverse.

Felice Suglia

회원 가입일: 2013년 06월 15일

14,610 평판

안내서 150개 작성하였습니다

댓글 쓰기

조회 통계:

지난 24시간: 0

지난 7일: 0

지난 30일: 2

전체 시간: 474