1. Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.
    • Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.

    • Retirer le pied, retirer les vis, retirer le cache au dos de l'écran en faisant glisser un morceau de plastique sur les bords. Dévisser la carte Vestel 17IPS61-3. La détacher doucement de la carte verte.

    • Tester les diodes notées D plus un chiffre à côté sur la carte. Dans mon cas D9, D25, et D10 laissent passer le courant dans le sens inverse.

    • Tester une diode : https://www.astuces-pratiques.fr/electro...

    • Désouder les diodes et les tester de nouveau. Au final seul une diode était défectueuse.

    • Acheter des diodes. Sur Amazon j'en avais trouvé pour moins de 1€ (aout 2018) les 10 diodes SR5100.

    • Resouder les diodes dans le bon sens et couper les pattes des diodes qui dépassent avec une pince coupante. Remonter la TV. Problème résolu, la TV fonctionne de nouveau.

  2. US$100 이상 또는 Pro Tech Toolkit을 포함한 모든 주문의 배송은 무료입니다!

    상점 둘러보기
결론

Pour réassembler votre appareil, faites les opérations de démontage dans l'ordre inverse.

Pierre

회원 가입일: 2018년 10월 25일

55 평판

안내서 2개 작성하였습니다

댓글 쓰기

조회 통계:

지난 24시간: 1

지난 7일: 5

지난 30일: 27

전체 시간: 169