1. Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.
    • Démonter le téléviseur aya. Je crois que mon modèle est proche d'un TV AYA 22'' 56 cm A22FHD2203. C'est une petit TV.

    • Retirer le pied, retirer les vis, retirer le cache au dos de l'écran en faisant glisser un morceau de plastique sur les bords. Dévisser la carte Vestel 17IPS61-3. La détacher doucement de la carte verte.

    • Tester les diodes notées D plus un chiffre à côté sur la carte. Dans mon cas D9, D25, et D10 laissent passer le courant dans le sens inverse.

    • Désouder les diodes et les tester de nouveau. Au final seul une diode était défectueuse.

    • Acheter des diodes. Sur Amazon j'en avais trouvé pour moins de 1€ (aout 2018) les 10 diodes SR5100.

    • Resouder les diodes dans le bon sens et couper les pattes des diodes qui dépassent avec une pince coupante. Remonter la TV. Problème résolu, la TV fonctionne de nouveau.

    댓글 쓰기

  2. Spread Fixmas Cheer
    Get $12 off your purchase of $50 or more with code FIXMAS12
    Spread Fixmas Cheer
결론

Pour réassembler votre appareil, faites les opérations de démontage dans l'ordre inverse.

Pierre

회원 가입일: 2018년 10월 25일

55 평판

안내서 2개 작성하였습니다

댓글 쓰기

조회 통계:

지난 24시간: 0

지난 7일: 6

지난 30일: 38

전체 시간: 38