Skip to main content
영어
프랑스어

Vue éclatée de l'iMac Pro

안내서 정보

= 완료 = 미완료

    제목을 작성합니다.

    해당 1-2 짧은 문장이 검색 결과에 나타납니다.

    안내서 단계

    1 단계

    Notre démontage de l'iMac Pro révèle les spécifications "d'entrée de gamme" suivantes :

    2 단계

    Nous pouvons difficilement contenir notre excitation lors du déballage des magnifiques accessoires en gris sidéral : la Magic Mouse, le Magic Keyboard, et …

    3 단계

    Voici la liste des connectiques :

    4 단계

    Nous pourrions parier que la procédure d'ouverture sera la même que sur l'iMac 5K, c'est à dire que vous pouvez utiliser une roulette à pizza pour ouvrir l'iMac Pro.

    5 단계

    Le premier composant à sortir est l'énorme système de refroidissement à deux ventilateurs.

    6 단계

    La carte AirPort est maintenant soudée à la carte mère. Pour d'obscures raisons, Apple a abandonné la modularité qui caractérisait l'iMac 5K. Mais nous avons trouvé un nouveau système "branché" chargé de fixer les câbles coaxiaux.

    7 단계

    Une fois la carte extraite, la premier chose à faire est de se pencher sur la RAM.

    8 단계

    Revenons à nos affaires, et plus particulièrement aux SSD jumeaux.

    9 단계

    Vous voulez savoir ce qu'il y a sous ces énormes ponts thermiques ? Nous avons voulu le savoir. Après avoir retiré plusieurs vis Torx et mis de côté les dispositifs de fixation, nous avons une réponse :

    10 단계

    Après la carte mère, attaquons-nous aux puces :

    11 단계

    De l'autre côté :

    12 단계

    Nous avons gardé le meilleur pour la fin ! À côté des fentes SSD se trouvent deux puces personnalisées Apple :

    13 단계

    La carte mère à présent hors de notre chemin, nous pouvons sortir le bloc dalimentation de 500 Watts.

    14 단계

    Maintenant, le châssis d'iMac Pro semble vide, mais nous n'avons pas encore terminé : au tour des hauts-parleurs stéréo.

    15 단계

    Nous avons passé le châssis au peigne fin à la recherche des pièces, il ne reste plus que le merveilleux système de montage VESA.

    16 단계

    Il est temps de regarder cet écran de plus près. Nous identifions le même écran que dans les iMac 5K : il s'agit du l'écran LG modèle LM270QQ1.

    17 단계

    C'est fini mes amis ! Il est temps de rassembler la machine avec de la pâte thermique fraîche et de voir de quoi elle est capable en jeux vidéo.

    18 단계 — Dernières pensées

    Score de réparabilité de 3 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)