주요 콘텐츠로 건너뛰기

기기를 수리하세요

수리할 권리

상점

영어
프랑스어

Vue éclatée de l'iPad Pro 11"

안내서 정보

= 완료 = 미완료

    제목을 작성합니다.

    이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

    안내서 단계

    1 단계

    Voyons un peu en quoi cet iPad Pro se distingue de ses pairs :

    2 단계

    Les années passent et Apple semble toujours plus près de réaliser son rêve de vendre une sobre dalle en verre ornée de son logo au dos.

    3 단계

    Il est l'heure de l'inspection visuelle. Nous trouvons un nouveau numéro de modèle au-dessus du Smart Connector qui vient de changer de place. A1980.

    4 단계

    Nous avons adoré dépecer notre premier iPad enduit de colle et le plaisir est à chaque rendez-vous.

    5 단계

    Ces nappes ne sont pas encore saines et sauves, nous voilà obligés de laisser l'écran de travers pour les déconnecter en espérant ne rien abîmer.

    6 단계

    Et voilà le nouvel écran Liquid Retina. Il a pris du galon depuis la première fois que nous l'avons vu et a le même taux fantastique de rafraîchissement que celui de l'iPad Pro précédent.

    7 단계

    Trépignant d'impatience de jeter un premier coup d'œil à la fameuse puce A12X, nous décollons le cache de la carte mère.

    8 단계

    Nos efforts sont récompensés par du silicium :

    9 단계

    C'était trop de puces pour une étape, voilà la suite :

    10 단계

    11 단계

    12 단계

    L'heure de la batterie a sonné ! Nous ne sommes pas fan des iPad de l'année dernière qui avaient laissé tomber les languettes adhésives étirables d'extraction.

    13 단계

    Au suivant ! Voilà un débutant sur l'iPad : Face ID.

    14 단계

    Retirons maintenant ces haut-parleurs, vous nous suivez ?

    15 단계

    Au tour de la carte de chargement Pencil avec ses bobines de chargement en cuivre.

    16 단계

    Il ne nous reste plus qu'à faire un sort au port USB-C qui est entièrement modulaire, contrairement aux derniers iPad.

    17 단계

    Bonus : nous avons également déniché le nouveau Apple Pencil.

    18 단계

    D'accord, bon techniquement, il y a un point d'accès, mais nous savons tous qu'aucun chameau ne peut passer par ce trou.

    19 단계

    Une large nappe noire dévoile en se déroulant le corps du Pencil, on dirait bien une grille capacitive !

    20 단계

    21 단계

    Nous avons eu la peau de cet iPad Pro, en voilà les parties constituantes !

    22 단계 — Dernière pensées

    Cet iPad Pro 11" récolte un 3/10 sur notre échelle de réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :