주요 콘텐츠로 건너뛰기
영어
프랑스어

Procédure d'ouverture de l'iPad Pro 10,5"

안내서 정보

= 완료 = 미완료

      제목을 작성합니다.

      이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

      안내서 단계

      1 단계 — Préparer un iOpener

      Un adhésif puissant fixe l'écran à l'iPad. Il va falloir chauffer l'adhésif pour qu'il ramollisse avant de pouvoir l'enlever. Vous pouvez utiliser un iOpener, un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud.

      2 단계 — Créer un interstice

      Si l'écran de l'iPad est fissuré, n'oubliez pas de porter des lunettes de protection. Couvrez l'écran avec du ruban adhésif afin de retenir les éclats de verre. Vous pouvez aussi former une poignée avec un morceau de ruban adhésif épais, du ruban isolant par exemple.

      3 단계

      Tranchez l'adhésif sous l'écran en faisant glisser le médiator le long de l'écran, jusqu'au coin inférieur gauche.

      4 단계

      Chauffez le bord gauche de l'iPad pendant deux minutes, ou moins, si l'écran devient trop chaud et que vous ne pouvez plus le toucher sans vous brûlez.

      5 단계

      Chauffez le bord supérieur de l'iPad de la même manière que les fois précédentes.

      6 단계

      Insérez un troisième médiator dans le coin supérieur gauche de l'iPad.

      7 단계

      Chauffez le dernier côté (droit) de l'iPad pendant environ deux minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement trop chaud au toucher.

      8 단계

      Insérez un cinquième médiator près de la caméra frontale (mais pas directement dessus).

      9 단계

      Soulevez l'écran par son bord supérieur et faites-le glisser délicatement vers le haut (vers la caméra frontale et la prise jack), jusqu'à ce que la vis fixant le connecteur d'alimentation de la batterie apparaisse.

      10 단계

      Enlevez la vis cruciforme de 1,9 mm qui fixe le connecteur d'alimentation de la batterie.

      11 단계 — Information sur le connecteur de la batterie

      Ces photos montrent à quoi ressemble le connecteur de la batterie sous la carte mère. Utilisez ces photos comme référence pendant que vous débranchez la batterie en toute sécurité.

      12 단계 — Déconnecter la batterie

      Faites attention lorsque vous isolez la batterie à l'aide d'un médiator pour isoler la batterie. Les contacts de la batterie se plient ou se cassent facilement, ce qui entraîne des dommages irréversibles.

      13 단계

      Soulevez lentement l'écran par son bord supérieur, en faisant attention à ne pas endommager les nappes.

      14 단계

      À l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des deux nappes de l'écran en les soulevant délicatement hors de leur prise.

      15 단계

      En dessous, vous trouverez deux autres connecteurs.

      16 단계

      Enlevez l'ensemble écran.