주요 콘텐츠로 건너뛰기
영어
프랑스어

Remplacement de l'écran de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

안내서 정보

= 완료 = 미완료

      제목을 작성합니다.

      해당 1-2 짧은 문장이 검색 결과에 나타납니다.

      안내서 단계

      1 단계

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Vous pouvez effectuer les réparations en suivant les instructions, mais elles seront plus rapides et plus faciles avec un .

      2 단계

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      3 단계

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      4 단계

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      5 단계

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      6 단계

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      7 단계

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      8 단계

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      9 단계

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      10 단계

      Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      11 단계

      Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      12 단계

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac.

      13 단계

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que la mousse adhésive ne recolle l'écran et le cadre.

      14 단계

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac.

      15 단계

      Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      16 단계

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      17 단계

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      18 단계

      Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier.

      19 단계

      Tout en maintenant l'écran d'une main, débranchez son câble d'alimentation de l'autre main.

      20 단계

      À l'aide de la pointe d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le câble de données de l'écran.

      21 단계

      Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

      22 단계

      Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

      23 단계

      Soulevez l'écran pour le séparer du cadre et sortez-le de l'iMac.