메인 콘텐츠로 스킵하기

알림: 귀하는 선행 작업 안내서를 편집하고 계십니다. 변경된 사항들은 이 선행 작업 단계를 사용하는 모든 4 안내서에 영향을 미칩니다.

영어
프랑스어

1 단계 번역 중

1 단계
Flip phone to see back cover. Using either finger or spugder tool press button located  near the top of phone by the antenna.
  • Flip phone to see back cover.

  • Using either finger or spugder tool press button located near the top of phone by the antenna.

Tournez téléphone afin de voir l'arrière du téléphone..

En utilisant soit vos doigts ou un outil de type spugder, appuyez sur le bouton situé près du haut du téléphone, près de l'antenne.