주요 콘텐츠로 건너뛰기

기기를 수리하세요

수리할 권리

상점

영어
프랑스어

Vue éclatée du Samsung Galaxy S5 Mini

안내서 정보

= 완료 = 미완료

    제목을 작성합니다.

    이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

    안내서 단계

    1 단계

    Vous aimeriez que votre Galaxy S5 soit un peu plus petit ? Vœu exaucé. Voici le Samsung Galaxy S5 Mini. Les spécifications techniques incluent :

    2 단계

    Et maintenant il est temps pour un compendium de comparaison épique : nous avons aligné le Galaxy S5, le Galaxy S5 Mini et l'iPhone 5s.

    3 단계

    Rien qu'un petit geste : le retrait de la coque arrière est facile. En termes de réparabilité, c'est un bonus majeur, et nous sommes contents de voir que Samsung a gardé cette conception qui facilite le remplacement de la batterie.

    4 단계

    La batterie du S5 Mini doit être installée par l'utilisateur avant la première mise en marche. Nous la mettons dedans - puis nous la retirons pour l'analyser un peu.

    5 단계

    Lors du démontage du grand frère du S5 Mini, nous avons rencontré une procédure d'ouverture confuse, qui ne s'éclaircissait qu'une fois à l'intérieur de l'appareil.

    6 단계

    Da-da ... da-da... Les mâchoires de notre iOpener font la chasse à l'adhésif dans ce mini-morceau.

    7 단계

    Tous le savoir-faire et l'expérience du monde ne suffisent pas pour nous faire apprécier cette procédure d'ouverture. C'est aussi pénible que pour le Galaxy S5, l'adhésif désagréable y compris.

    8 단계

    Sur le dos de l'écran, avec le bouton home toujours attaché, nous trouvons quelques points d'intérêt :

    9 단계

    Samsung a rendu notre vie un peu plus facile en plaçant le connecteur de la carte fille sur le dessus de la carte mère, ce qui nous permet d'enlever la carte fille sans un retrait préalable de la carte mère.

    10 단계

    Des gens autour du monde nous ont demandé comment retirer la carte mère. Alors, le monde, voici comment retirer la carte mère d'un Samsung Galaxy S5 Mini à l'aide d'un tournevis de précision.

    11 단계

    Le double retrait d'un coup fabuleux n'arrive que très rarement, et que à ceux qui le méritent. Notre technicien de démontage très habile retire les deux caméras d'un coup avec un opening tool.

    12 단계

    Avec un peu de persuasion, nous avons réussi à faire sortir l'ensemble du tiroir de carte SIM et microSD de son emplacement sur la carte mère.

    13 단계

    Quelle sorte de puces pouvons-nous trouver sur ce petit bout de carte mère ? Allons voir :

    14 단계

    Sur l'autre côté de la carte mère :

    15 단계

    Il est temps de faire des sciences avec iFixit ! Aujourd'hui, nous allons apprendre quelque chose sur le suivi d'enveloppe (ET).

    16 단계

    Comme un millefeuille, ce smartphone est fait en plusieurs couches. Au moment où nous pensions avoir fini, le châssis central externe nous révèle autre chose.

    17 단계

    Après avoir décollé les nappes de boutons de leur adhésif, ils sortent de leur caverne.

    18 단계

    Le Samsung S5 Mini obtient un score de réparabilité de 5 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).