주요 콘텐츠로 건너뛰기

기기를 수리하세요

수리할 권리

상점

영어
프랑스어

Vue éclatée de l’iPhone 6

안내서 정보

= 완료 = 미완료

    제목을 작성합니다.

    이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

    안내서 단계

    1 단계

    Le tour de l’iPhone 6 est venu ! Vérifions quelques caractéristiques techniques :

    2 단계

    Nous avons dû affronter une file assez longue pour réussir à mettre la main sur le nouvel iPhone 6 aux lignes courbes et nous étions très impatients de le démonter !

    3 단계

    Apple a décidé de baptiser cet iPhone 6 spécifique modèle A1586.

    4 단계

    Le design aux coins arrondis de l’iPhone 6 fait énormément penser à la première génération d’iPhone, en dehors du connecteur Lightning et des vis pentalobes.

    5 단계

    Vive l’iSclack. Il est vraiment satisfaisant d’ouvrir les téléphones de cette façon !

    6 단계

    L’utilisation inappropriée d’un boomerang est décrite dans cette étape. Celle-ci a été effectuée par des professionnels ou sous la surveillance de professionnels. De ce fait, iFixit déconseille fortement de tenter de reproduire toute forme de réparation impliquant un boomerang exécutée dans le cadre du présent démontage.

    7 단계

    Il n’y a peut-être aucune vis cruciforme à l’extérieur, mais il y en a en tout cas à l’intérieur. Heureusement, notre Set de tournevis Pro Tech peut venir à bout de tout type de vis que nous réserve ce téléphone.

    8 단계

    Nous retirons facilement le bouton home du panneau principal, bien que, comme toujours, le joint en caoutchouc qui l'entoure se déchire facilement si vous ne faites pas preuve de la dextérité d’un chirurgien de la technologie.

    9 단계

    De manière très similaire à l’iPhone 6 Plus, la caméra frontale et le haut-parleur interne se trouvent dans l’ensemble du panneau frontal.

    10 단계

    Jusqu’à présent, la construction globale de ce « petit » iPhone 6 fait figure de copie conforme de celle de son grand frère, le 6 Plus.

    11 단계

    Nous adorons ces languettes pour la batterie. En les tirant correctement, elles vous évitent le tracas (et le risque potentiel) de faire sortir la batterie en faisant levier avec un outil.

    12 단계

    L’iPhone 6 présente une batterie polymère lithium-ion de 1 810 mAh et 3,82 V d’une capacité nominale de 6,91 Wh. En la retournant, celle-ci passe à 7,01 Wh ! Les ingénieurs ont peut-être été en mesure d'insérer 0,1 Wh supplémentaire dans la batterie après avoir confirmé le texte sur le devant.

    13 단계

    Bonne nouvelle ! La caméra arrière s’enlève facilement à l’aide de pincettes.

    14 단계

    Nous extrayons les antennes plus rapidement que les petits éléments d’un plateau de jeu vrombissant.

    15 단계

    La partie avant de la carte mère :

    16 단계

    Suite des circuits intégrés à l’avant de la carte mère :

    17 단계

    A l'envers de la carte mère :

    18 단계

    Davantage de circuits intégrés nous attendent à l’arrière de la carte mère :

    19 단계

    En enlevant le vibreur complet, nous constatons qu’il est nouveau... et amélioré ?

    20 단계

    Le modèle de cette année arbore un nouveau design pour son ensemble de haut-parleur.

    21 단계

    Nous vous déclarons à présent prise casque et connecteur Lightning. Ces deux éléments sont à présent réunis au sein d’un assemblage, se trouvant dans un câble unique.

    22 단계

    Les pincettes nous simplifient la vie. Elles nous permettent de détacher méticuleusement et aisément les ensembles de nappes délicates, tels que ceux correspondant aux boutons home et de volume.

    23 단계

    C’est tout pour l’instant chers amis. L’iPhone 6 a récolté un honnête sept sur dix. En voici les raisons :