주요 콘텐츠로 건너뛰기
영어
프랑스어

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Unibody mi-2010

안내서 정보

= 완료 = 미완료

      제목을 작성합니다.

      이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

      안내서 단계

      1 단계

      Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur.

      2 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), faites levier sur le connecteur du ventilateur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      3 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur la nappe AirPort/Bluetooth pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

      4 단계

      Déconnectez la nappe iSight en tirant son connecteur vers l'ouverture du lecteur optique.

      5 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du lecteur optique pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      6 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, soulevez soigneusement la nappe subwoofer/haut-parleur droite pour débrancher son connecteur de la prise sur la carte mère.

      7 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du disque dur pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      8 단계

      Dévissez les deux courtes vis fixant la petite plaque de protection EMI à la carte mère.

      9 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du pavé tactile pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      10 단계

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du clavier.

      11 단계

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du voyant de la batterie pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      12 단계

      13 단계

      Avec la pointe d'une spatule ou votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      14 단계

      Dévissez les vis suivantes :

      15 단계

      Saisissez l'ensemble carte mère du côté gauche et faites-le soigneusement sortir du boîtier supérieur en veillant à ce que les ports ne restent pas accrochés au cours de la manipulation.

      16 단계

      Soulevez la carte mère de façon à y voir clair et détachez le microphone du boîtier supérieur avec une spatule.

      17 단계

      Faites glisser la carte mère pour l'éloigner des ouvertures des ports et retirez l'ensemble du boîtier supérieur.