Skip to main content
영어
프랑스어

Remplacement du panneau frontal de l'iPhone 3G

안내서 필수 조건

이 번역이 완료된 것으로 간주하기 전에 모든 선행 작업 안내서의 번역이 끝나야 됩니다.

Remplacement pré-requis d'une vitre brisée de l'iPhone 3GS

Remplacement de l'écran de l'iPhone 3G

안내서 정보

= 완료 = 미완료

      제목을 작성합니다.

      해당 1-2 짧은 문장이 검색 결과에 나타납니다.

      안내서 단계

      1 단계

      Voilà ce qui doit vous rester après avoir enlevé le LCD.

      2 단계

      Faites attention avec le pistolet à air chaud pendant les étapes suivantes. Réglez-le à température très basse et assurez-vous de ne pas faire fondre le support en plastique de la vitre tactile ou le bouton home. Le châssis en métal conduit très bien la chaleur, donc évitez de toucher les zones brûlantes.

      3 단계

      Une fois que le haut est décollé, chauffez les bords de la vitre avec le pistolet à air chaud.

      4 단계

      Chauffez les coins inférieurs avec le pistolet à air chaud.

      5 단계

      Afin de faire adhérer le nouveau panneau, enlevez le plus possible de la couche de colle sur le châssis du panneau.

      6 단계

      Placez la bande adhésive sur mesure ou du scotch double bace sur la partie supérieure du support en plastique de la vitre tactile.

      7 단계

      Placez la deuxième bande adhésive ou du scotch double face sur la partie du bouton home du châssis du panneau frontal.

      8 단계

      A l'aide de la pointe d'une spatule (spudger), retirez le film adhésif des bandes collées sur le support du panneau frontal.

      9 단계

      Décollez la protection en plastique de l'intérieur de la vitre du panneau frontal.

      10 단계

      Rabattez les nappes du panneau frontal vers le bouton home afin qu'elles ne vous gênent pas.

      11 단계

      Assurez-vous que les nappes supérieures sont rabattues convenablement et alignez le haut de la vitre frontale sur le châssis du panneau frontal.

      12 단계

      Collez le panneau frontal et le châssis ensemble en vous assurant que les extrémités du bouton home sont alignées.

      13 단계

      Appuyez fermement sur les deux extrémités de l'iPhone pour que la colle tienne bien.