Skip to main content
영어
프랑스어

Vue éclatée de l'Essential Phone

안내서 정보

= 완료 = 미완료

    제목을 작성합니다.

    해당 1-2 짧은 문장이 검색 결과에 나타납니다.

    안내서 단계

    1 단계

    L'essentiel de l'Essential Phone :

    2 단계

    Dans leur quête d'un écran sans bord, Essential a réussi à créer un espace pour la caméra frontale et une fente quasi invisible pour le haut-parleur interne.

    3 단계

    Essential a considéré la prise casque comme non essentielle, fournissant à la place un connecteur USB-C. Risqué.

    4 단계

    Qu'est-ce qui plus froid que froid ? Super froidhttps://www.amazon.com/MG-Chemicals-Super-Spray-Aerosol/dp/B008UH3NB8/ref=sr_1_1?s=indus...-1&keywords=Super+Cold+Spray !

    5 단계

    Nous restons de glace et changeons notre fusil d'épaule, essayant maintenant de décoller le panneau LCD gelé tout en faisant face aux conséquences des tentatives précédentes.

    6 단계

    Après l'odyssée inopinément difficile à travers l'extérieur du téléphone, nous soulevons le bouclier intermédiaire pour enfin accéder à certains composants internes.

    7 단계

    Cette petite étiquette que nous avons trouvée dans la fente de la carte SIM s'enlève assez facilement de ce côté. Il semble que le téléphone a été assemblé avec ce petit gars confortablement installé.

    8 단계

    Qualcomm a réalisé un kit de développement pour le Snapdragon 835 qui nous montre à quoi s'attendre au niveau du silicium. Les puces que nous trouvons sont :

    9 단계

    Et à l'arrière :

    10 단계

    Et le reste des puces :

    11 단계

    Une fois la carte mère sur glace, nous sommes enfin en mesure de sortir le module de la double caméra.

    12 단계

    En débouchant (littéralement, car il ressemble à un bouchon) le vibreur, nous sommes surpris qu'il n'y ait pas d'amortisseur en caoutchouc entre ces pièces.

    13 단계

    Les aimants pour ces accessoires à clipser modulaires sont soigneusement étiquetés. Ils seraient difficiles à remplacer, mais ça va, vous risquez d'utiliser un autre téléphone au moment quand ils commenceront à s'user dans plus de très longtemps.

    14 단계

    Bien que promettant juste l'essentiel, l'Essential Phone nous a beaucoup plus défié que prévu. Il a fallu beaucoup plus de Super Froid que prévu ...

    15 단계 — Dernières pensées

    Score de réparabilité de l'Essential Phone : 1 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)