주요 콘텐츠로 건너뛰기
영어
프랑스어

Vue éclatée du Google Pixel 2 XL

안내서 정보

= 완료 = 미완료
    Google revolutionizes the smartphone market with the Pixel 2 XL, offering new squeezability. We're hoping a teardown will reveal just how huggable this phone is. Follow along as we plumb the depths of Google's latest, greatest (and biggest) handset!
    Want to squeeze every drop of teardown knowledge out of us? Follow us on [https://www.facebook.com/iFixit|Facebook|new_window=true], [http://instagram.com/ifixit|Instagram|new_window=true], or [https://twitter.com/ifixit|Twitter|new_window=true].

    작업중인 해당 device의 특정 부분 또는 부품을 설명하여 주십시오. 예: 배터리

    제목을 작성합니다.

    이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

    독자가 안내서를 파고들기 전에 배경 정보를 알려주십시오.

    안내서 단계

    1 단계

    Un aperçu rapide de la high-tech que Google a comprimé dans ce téléphone :

    2 단계

    Nos amis de chez Creative Electron n'ont pas hésité à faire le long voyage jusqu'à San Marcos, CA pour nous procurer l'intelligence des rayons X.

    3 단계

    Google presse le monde entier à "exiger plus des téléphones", bien qu'il soit difficile d'exiger beaucoup plus que le style d'un iPhone 7 Plus.

    4 단계

    Rendre un smartphone étanche signifie sceller toutes les entrées. La première preuve des efforts de Google à ce sujet se trouve dans un joint sur le tiroir de la carte SIM.

    5 단계

    Il faut nous défaire de l'écran avant de pouvoir continuer. Ses deux nappes sont fixées par des prises en plastique dans le châssis. Notre costaud outil de levier doit un peu insister pour les faire céder.

    6 단계

    L'année dernière, le Pixel XL manufacturé par HTC nous avait enseigné une manière inédite de retirer une batterie collée – une étiquette extérieure perforée vous permettait de retirer la batterie de sa coquille, puis de décoller facilement le reste de l'étiquette.

    7 단계

    Nous décollons un peu de ruban adhésif de cuivre afin de détacher l'espèce de caméra monstrueuse du XL.

    8 단계

    Au tour de la rangée des capteurs frontaux d'être débranchés, mais nous les laissons pour l'instant dans le téléphone – nous avons d'autres chats à fouetter.

    9 단계

    Du sable au silicium … toutes les puces de cette carte en font un vrai petit Sahara. Donnons un nom à quelques-unes d'elles !

    10 단계

    Nous déterrons de quelque part sous la surface :

    11 단계

    12 단계

    13 단계

    Le Pixel étant déjà pratiquement désossé, il ne nous reste plus qu'à régler leur compte à quelques composants à l'intérieur de la coque.

    14 단계

    Et voilà le secret du presse-citron – la moitié de la paire de capteurs chargés de détecter que vous serrez le bord de votre Pixel 2 XL.

    15 단계

    Quelques légers coups de spatule hallebarde (halberd spudger) mettent à jour l'ensemble ports USB-C.

    16 단계

    Alors que la vitre de l'écran était collée avec du ruban adhésif en mousse facile à découper, la vitre arrière se montre plus coriace.

    17 단계

    Enfin, nous faisons un sort à deux autres composants qui se tapissaient derrière la vitre arrière engluée.

    18 단계

    Réduits en pièces, le Pixel 2 XL a vraiment de l'allure !

    19 단계 — Dernières pensées

    Le Pixel 2 XL gagne un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :

    귀하의 기여는 오픈 소스 Creative Commons 인가 하에 허가되었습니다.