주요 콘텐츠로 건너뛰기

기기를 수리하세요

수리할 권리

상점

Apple의 현재 소비자용 랩톱 MacBook Air 수리 안내서.

4393 질문 전체 보기

MacBook Air 1466 de 2017 Démarrage compliqué après avoir été mouillé..

Bonjour

J’ai un MacBook Air 13” A1466 de 2017 qui a pris un peu l’eau, résultats , oxydation sur carte mère et Flex I/O (voir Photos) après nettoyage des oxydations, Si la batterie est branchée, rien ne se passe, même avec reset SMC, batterie enlevée le Mac démarre, mais avec un ecran noir, et il faut mettre une lampe dedans pour voir le logo, et l’écran de demarrage, après mot de passe, il démarre toujours en mode sombre puis après un petit moment, se coupe. Si je le demarre sans la nappe Flex I/O, il démarre normallement, avec une bonne luminosité puis après un moment il s’éteint. Auriez -vous une idée pour résoudre mon problème ???

Block Image

Block Image

Block Image

Block Image

이 질문에 답하세요 저도 같은 문제를 겪고 있습니다

좋은 질문 입니까?

점수 0
의견 추가하세요

답변 2개

가장 유용한 답변

Vu les endroits touches par l’oxydation est la description faite plusieurs circuits sont touches:

Le circuit de retro eclairage - vu que l’image est presente si vous éclairez l’arriere de l’ecran mais qui peut etre du a la carte IO sur laquelle on as un capteur qui detecte si l’écran est fermée ou pas.

L’oxydation a touchee egalement le connecteur de communication avec le EFI (le BIOS sur un Mac) qui peut expliquer les arretes apres démarrage.

La meilleure solution vu les degats sera de voir un pro pres de chez vous qui fait de la micro soudure et il est specialisée dans la reparation des Mac (pour remplacer les composants abimees par l’oxydation) pour eviter tout autre panne dans le futur.

해당 답변은 도움이 되었습니까?

점수 1
의견 추가하세요

brosse a dent et alcool iso a 99%

puis refaire les mêmes photos +le connecteur carte mere (a droite du ssd: la nappe est d’ailleur à remplacer lien 821-1722-A)

해당 답변은 도움이 되었습니까?

점수 1
의견 추가하세요

귀하의 답변을 추가하십시오

Denis Patrick 가/이 대단히 고마워 할 것입니다.
조회 통계:

24 시간 전: 0

7일 전: 4

30일 전: 24

전체 시간: 27