주요 콘텐츠로 건너뛰기

기기를 수리하세요

수리할 권리

상점

영어
프랑스어

Remplacement de l'écran de l'iMac Intel 27" EMC 2546

안내서 정보

= 완료 = 미완료

      제목을 작성합니다.

      이 간략한 요약은 검색 결과에서만 볼 수 있습니다.

      안내서 단계

      1 단계

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Vous pouvez effectuer une réparation en posant l'iMac à l'horizontale, mais ce sera plus rapide et plus facile avec une cale de maintien pour iMac.

      2 단계

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      3 단계

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      4 단계

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      5 단계

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      6 단계

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      7 단계

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      8 단계

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      9 단계

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      10 단계

      Bien que l'outil ait fait le plus gros du travail, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      11 단계

      Faites délicatement pivoter la carte en plastique pour ouvrir un espace entre l'écran et le châssis et découper l'adhésif restant à côté du coin.

      12 단계

      Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

      13 단계

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que la mousse adhésive ne recolle l'écran et le cadre.

      14 단계

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche.

      15 단계

      Tournez doucement la carte pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      16 단계

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      17 단계

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      18 단계

      Soulevez l'écran de quelques centimètres seulement, car il est encore relié à l'iMac par les câbles de données et d'alimentation.

      19 단계

      Tout en maintenant l'écran d'une main, débranchez son câble d'alimentation de l'autre main.

      20 단계

      Basculez le support de fixation métallique du câble de données de l'écran vers le haut.

      21 단계

      Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

      22 단계

      Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

      23 단계

      Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre. Ses bords sont fragiles. Évitez de le tenir par les coins.

      24 단계

      Si vous remplacez l’écran, vous devrez peut-être transférer des composants supplémentaires de l'ancien panneau sur le nouveau. Comparez le dos de l'ancien écran avec l'écran de remplacement. Notez tous les câbles, capteurs et coussinets en mousse qui manquent sur le nouvel écran.